• 1er vrai bain...

    A force de me rouler dans à peu près tout se qui se trouve à proximité, mes maîtres ont décrétés que je sentais vraiment pas bon et donc j'ai eu droit à mon tout premier vrai bain avec du shampooing super-hyper-doux-spécial-chiot-au-pelage-blanc-au-ph-tellement-neutre-que-même-pas-il-pique-ni-il-gratte! Oui m'sieur dame!

    Je suis une chienne gââââââââââtéééééééé

     

    Mes maîtres se sont donc mis en tête de me laver. Dans la baignoire. Comme une grande. Mouais.

    Pour être tout à fait franche, l'idée m'a moyen plu au début. Etre coincée dans un truc blanc qui glisse autant qu'une patinoire ça m'a pas du tout amusée. Et puis après il y a eu le truc qui crache de l'eau. C'était drôle au début mais ça aussi ça m'a vite lassée...

    Ce qui m'a beaucoup plu par contre, c'est le moment où ma maîtresse m'a fait plein de caresses pour me mettre le shampooing. Et en plus, vu que j'étais un peu apeurée, j'ai eu droit de lui faire plein de léchouilles

     

    Et voilà à quoi je ressemble toute mouillée et shampooinée... Pfffff.......

    1er vrai bain...

     

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!

    1er vrai bain...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:45

    Une Pepette toute propre et qui sent bon!!!...


    Mais OUF ! Que d'émotions !!!...


     La Belle a vaincu la baignoire glissante et la méchante pomme de douche !!!


    Bravo Gabji !! Tu es la meilleure !!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :