• Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!!

    Bonjour tout le monde,

     

    Ca y est, j'ai bien joué avec mes frères et soeurs et avec ma maman et mon papa, je peux venir vous voir maintenant???

    Comment ça c'est encore trop tôt??? Comment ça plus que 21 jours? Encore 21 jours oui!!!

    Bon, d'accord, vous avez gagné!!

    Je vais encore profiter de toute ma famille pendant quelque temps et laisser à ma nouvelle maitresse le temps de m'acheter plein de belles choses pour préparer mon arrivée!!!!

     

    A bientôt!

     

    Gabji.

     

    Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!!


  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:37

    En attendant je vais bien me préparer à ma nouvelle vie...Je vais bien manger et bien grandir...Je vais jouer avec mes frères et soeurs et faire un peu damner mes sympathiques éleveurs...

    Je vais devenir une belle Louloute...Wouaf-Wouaf !!

    Promesse de Louve !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :