• En gros plan.

    Maman est en admiration devant mon regard. Elle dit que j'ai des yeux qui reflètent toute la gentillesse et tout l'amour du monde.

    Alors, l'amour du monde dans mes yeux, peut-être pas, mais l'amour que j'ai pour Elle, oui ça c'est sûr...

    En gros plan.

    Du coup, je la laisse me prendre sans cesse en photo et, desfois, je lui fait même un sourire

    En gros plan.

     

    En gros plan.

    En gros plan.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:29

    Je craque pour la 1ère photo !!

    Un regard digne d'un Ange !

    Un "Ange-Gardien-tout-de-blanc -vêtu"....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :