• Et si on parlait dressage?

     

    Quelques photos pour illustrer ce que la Petite Louve a appris à l'école des chiots du Club Cynophile du Toulois (un petit peu de pub en passant ).

    Depuis que nous avons commencé le dressage, elle est beaucoup plus obéissante, logique

    La belle Demoiselle a encore un peu de mal à se mettre "dans le travail" après les 10 minutes de jeu qui débutent chaque séance de dressage, mais une fois qu'elle est au travail, c'est un vrai plaisir de bosser avec.

    Elle est concentrée et ne demande qu'à obéir pour me faire plaisir  Elle a beaucoup évolué en quelques séances je trouve. On arrive à faire les exercices sans laisse, et elle reste docilement au pied.

    Plus le temps passe, plus elle m'épate par sa gentillesse...

     

    La marche au pied :

    Et si on parlait dressage?

     

    Je demande "assis" :

    Et si on parlait dressage?

    et j'obtiens le assis . J'en profite pour demander le "coucher" :

    Et si on parlait dressage?

     

    Et j'obtiens aussi le coucher . Magique !!!

    Et si on parlait dressage?

     

    Le "coucher" sur un agré : *fière fière fière de sa Petite Louve*

    Et si on parlait dressage?

     

    Quoi? on rentre déjà?

    Et si on parlait dressage?

     

    On est crottées, fatiguées, courbues, assoifées mais H-E-U-R-E-U-S-E-S !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:15

    Félicitations à toutes les 2 pour tous ces progrès !


    Je vois le temps et la patience qu'il a fallu donner mais les résultats témoignent déjà d'une belle Amitié entre vous et ce n'est qu'un début !


    Le mot "impossible" disparaît du vocabulaire quand on fait les choses avec Amour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :