• Histoire d'une injustice!

    Parce que oui, malgré les apparences, ma vie est injuste!!!!!

     

    Pour preuve : quand moi, je fais des trous dans le jardin, Papa me crie dessus.

    Et voilà-t-y pas que je le prend en flagrant délit de "trouage" du jardin. Avec une pelle en plus!!!!

     

    Non mais de qui se moque-t-on????

     

     

    Tiens, qu'est-ce qu'il fait?!?

    Histoire d'une injustice!

     

    Mais mais mais mais mais?!? C'est bien ce que je crois?????????

    Histoire d'une injustice!

    Mais oui, C'EST UN TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INJUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE!!! REVOLUTION!!!!!!

    Histoire d'une injustice!

     

     

    Ouais ouais, pas la peine de le reboucher ton trou, trop tard, je t'ai vu!!!!

    Histoire d'une injustice!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:26

    Te laisse pas faire Petite Louve !!!

    Toi au moins, tu n'as pas besoin de ce drôle d'engin pour creuser un trou !! Tes belles pattes blanches te suffisent...et si par hasard, elles devennaient noires à cause de l'effort, ça n'est pas grave car ta Mamoune sera toujours là pour te les nettoyer avec Amour !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :