• L'arrivée de Gabji... 29/10/2011

    Le jour J est enfin arrivé! Après 4 longs mois d'attente, et 2 mois après notre toute première rencontre, je suis retournée à l'élévage pour repartir avec MA chienne.

    J'étais à la fois fébrile et heureuse. Ce fut un moment d'émotion intense et inoubliable!

    Le trajet d'1h30 de voiture s'est bien passé. Elle a pleuré un peu à mes pieds puis s'est endormie et a re-pleuré un peu en fin de trajet. Mais on était tous épaté de son calme!!

    Une fois arrivés à la maison, pause pipi dans le jardin, puis quartier libre dans la maison pour qu'elle découvre son coin dodo, son coin repas et tout le reste.

    Ensuite, séance jeux dans le jardin avec Ethan et de bons fous rires!!!

    Après 4 mois d'attente, je ne peux décrire la joie que je ressens à sa présence près de nous.

    C'est incroyable...

    En plus, les éléveurs ont fait un boulot exceptionnel grâce auquel Gabji est d'une sociabilité et d'une gentillesse incroyable. Elle est certe déboussolée de changer de famille et de ne plus avoir ses frères/soeurs et ses parents, mais elle nous suit partout et est très joueuse.

     

    Les images parlent d'elles-mêmes :

    Dans la voiture :

    L'arrivée de Gabji... 29/10/2011

    Dans le jardin :

    L'arrivée de Gabji... 29/10/2011

    L'arrivée de Gabji... 29/10/2011

    L'arrivée de Gabji... 29/10/2011

     

    Dans la maison :

    L'arrivée de Gabji... 29/10/2011

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :