• La première rencontre...

    Aujourd'hui j'ai rencontré pour la toute première fois ma chienne. Elle a à peine 2 jours. J'avoue que sur la portée (5 mâles et 3 femelles), je n'ai pas du tout su quel chiot était un mâle ou une femelle et a fortiori laquelle serait ma chienne... Mais ce n'était pas grave... Elle était là, devant moi, parmi ces 8 magnifiques petits chiots et c'était bien là le principal!

    Les petits museaux blanc, les minuscules petits corps, les magnifiques parents aux yeux ambrés empreints de tendresse... J'ai littéralement craqué! En plus, l'accueil au sein de l'élevage a été très chaleureux et très convivial. On sentait que les éleveurs aiment leur chiens, qu'ils les respectent, et ça, c'est une chose importante pour moi.

    Normalement, je verrai évoluer ma chienne au travers des photos que l'éleveur m'enverra jusqu'au jour J de son arrivée...

     

    Je vous présente donc officiellement Gabji du Terrier des Loups Blancs, chienne Berger Blanc Suisse LOF née le 01/09/2011, de Cysko du Domaine du Chêne au Loup, son papa, et de Danka of Trebons du Terrier des Loups Blancs, sa maman. 

     

     

    Gabji avec ses frères et soeurs : 

     La première rencontre...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :