• Partie de foot...

    Ce qui est bien les mercredis quand il fait beau, c'est que Maman met mes mini maîtres et moi dehors dans le jardin. Et là, je passe la journée à jouer, courir, leur piquer leurs jouets, les embêter et tout ça et tout ça !

     

    Maman râle un peu pour le principe quand elle en a marre de les entendre crier à cause de moi, mais je suis sûre qu'en fait, ça la fait rire, vu qu'elle arrête pas de nous prendre en photos...

     

    La preuve :

     Partie de foot...

     

    Et hop là, piqué le ballon !!!!

    Partie de foot...

     

    Noooooooooooooooooooon, je te le rend paaaaaaaaaaaaaaaaaas!

     Partie de foot...

     

    Ah? On change de jeu? Une pétanque? pas de problème, je pique une boule en douce...

     Partie de foot...

     

    et je les nargue un peu...

     Partie de foot...

     

    ... avant d'aller me coucher sagement à l'ombre pour les observer, parce que là, vraiment, j'en peux plus !!!

     Partie de foot...

     

    Ils sont trop endurant pour moi les p'tits mecs!

    Mais qu'est ce qu'on a bien joué!!!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:36

    Voilà une belle histoire de Petite Louve entourée de ceux qu'elle aime.

    Elle est fière et heureuse d'appartenir à une aussi gentille famille et en Bonne Louve elle saura toujours prendre soin de sa petite meute !

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 23:16

    Je suis attérie par le plus grand des hasard sur votre Blog. Et on y découvre de très jolies photos de votre chienne !

    bonne continuation !

     

    Vivien & Elite ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :