• Retour du dressage.

    A la base, le dressage c'est fait pour dresser. Logique...

    1ère séance de dressage de 2012 et la demoiselle a trouvé beaucoup plus rigolo de s'entrainer à se rouler et à se jeter dans les flaques de boue plutôt que d'apprendre à marcher en laisse au pied, le rappel at à rester assis sans bouger pendant que je m'éloigne...

    Faut dire que c'est vachement plus drôle aussi!!!

    La Petite Louve nous a tous bien fait rire et a donc hérité du surnom de Berger Gris Suisse vu son état...

    Est-il utile de préciser qu'une fois de retour à la maison, elle a de suite pris la direction de la baignoire pour un bon bain!!!  

     

     

    Après s'être bien défoulée, j'ai quand même réussi à la reprendre en main et je dois avouer qu'une fois en mode "apprentissage", ce n'est plus du tout la même. Elle se concentre à une vitesse déconcertante et intègre les ordres ultra rapidement.

    La marche au pied en laisse est quasi acquise et le rappel ne pose plus de problème.

    Par contre pour le "pas bouger" c'est pas gagné

    Elle m'épate de jour en jour!!! 

     

    Retour du dressage...

    Retour du dressage...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Domino Profil de Domino
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:35

    Ah ! ça ne donne pas envie de la caresser :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :