• Sortie Manchack.

    Aujourd'hui, grande première pour moi!! Je vais faire ma première sortie Manchack!

    Késako ça le Manchack? Pour le savoir, rendez-vous sur le site...

     

    Donc, grande première pour moi.

     

    Après 1 heure de voiture, quelques petits (gros!!!) vomis et bavouilles dans ma caisse de transport, nous voilà enfin arrivés au circuit de Juvaincourt.

     

    Et là, à peine descendue, j'entend des drôles de bruits. Donc, forcément, je suis sur mes gardes, à l'affut :

     Sortie Manchack.

    Sortie Manchack.

     

    Et pendant que je guette à droite et à gauche pour trouver la provenance de ce bruit, Maman en a profiter pour m'attacher à la voiture, la vilaine! J'aime pas du tout du tout du tout être attachée! Et je l'ai bien fait comprendre en pleurant mais Maman est plus tétue que moi , donc j'ai pas eu gain de cause...

    C'est pour ma sécurité et celle des pilotes qu'elle a dit. Mouais...

     Sortie Manchack.

     

    Ah, ça y est, j'ai localisé les engins qui sont à l'origine du bruit... Faudra quand même que Papa m'explique pourquoi il préfère sa machine blanche à sa Louve blanche? Je suis quand même plus belle non?

    Sortie Manchack.

    Tiens, et si je l'amadouais avec un grooooooooooos câlin, peut-être qu'il va changer d'avis et préférer me promener plutôt que de piloter?

    Sortie Manchack.

    Non, bah non... il a choisi sa machine de guerre pour aujourd'hui...

    En même temps, c'est vrai qu'il a la classe dessus!!!

    Sortie Manchack.

     

    Pas grave, il me reste ma Maman d'amour

    Sortie Manchack.

     Sortie Manchack.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:43

    En bonne Louve, gabji s'adapte au monde bruyant de la moto pourvu que sa meute ne soit pas loin d'elle !!

    Pendant que Papou arrache l'alsphate avec son drôle d'engin qui va vite, Mamoune n'est jamais trés loin.

    Alors le bruit, les odeurs...même pas peur !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :