• Gabji - 1 mois.

    A l'occasion de son premier mois-nniversaire, nous sommes allé revoir ma petite Louve, en espérant secrétement savoir enfin qui de miss collier rose, collier rouge ou collier vert allait bientôt rejoindre notre tribu...

     

    Comme la première fois, l'accueil des éleveurs a été des plus chaleureux et des plus convivial!

    L'éleveuse nous a emmené voir les chiots quasiment tout de suite... 8 boules de poils blancs pas encore très stables sur leurs grosses papattes.

    8 peluches vivantes au poil si blanc et si touffu qu'on a envie de les caresser immédiatement.

    8 petits nounours qu'on a tout de suite envie de prendre contre soi et de "bisouter" jusqu'à plus soif!!!

    Et là, tout d'un coup, l'éleveuse montre une petite femelle parmi ces 8 magnifiques chiots et me dit "la vôtre, c'est celle-là, la femelle au collier rouge. C'est la plus grosse des femelles, elle pèse 2,530 kg"

    Et dans le même geste, elle porte délicatement la petite Louve et me la met dans les bras...

     

    Instant magique, où Gabji et moi étions seule au monde!!!

     

    D'abord un peu intimidée d'être dans les bras d'une parfaite inconnue, elle s'est rapidement mise à me sentir, à me mordiller et à me léchouiller.

    Elle a accepté mes caresses tout naturellement, ainsi que celles de mes fils et de mon mari... Elle s'est même mise sur le dos au pied de mon chéri pour qu'il lui gratouille le ventre...

    Puis elle est allé jouer avec mes fils, heureuse d'avoir des compagnons de jeu...

    Bref, le premier contact a été plus que réussi et plus que concluant... Et surtout trèèèèèèèèèèèèès émouvant...

    Quelques petites photos de ce beau moment :

    Gabji - 1 mois.

    Gabji - 1 mois.

    Gabji - 1 mois.

    Gabji - 1 mois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lusitano-Dreams
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:35

    Quel amour de petite Louve que voilà !!!

    Vous avez de la chance toutes les 2 de vous êtres encontrées et vous allez être trés heureuses ensemble...(C'est beau l'Amour !!!)

    2
    Lusitano-Dreams
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:46

    Bon, alors Moi, je m'appelle Gabji, j'ai un mois et j'ai trop hâte d'arriver dans MA nouvelle maison et de faire connaissance avec MA famille....!!!

    J'en ai de la chance quand même !!!

    Toute jeune et déjà comblée d'amour par une gentille famille qui m'attend avec impatience et qui compte les jours...!

    Je vais devoir être à la hauteur...(il va falloir que je mange un nombre raisonnable de chaussons, que je ne m'attaque qu'à un ou deux meubles, grand maximum (!!) et surtout que j'apprenne à être propre relativement vite (dans 1ou 2 ans??!)...Je vais faire de mon mieux...Promesse de Louve!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :