• Séance jeux avec mon copain Gek!

    Au programme aujourd'hui, premier contact avec Gek, un chien de race Kopov de 4 mois qui appartient à la maman de ma maîtresse...

     

    Après s'être sniffé et s'être observé pendant 10 petites minutes, on a passé l'après midi à jouer comme des fous dans le jardin. On a fait la course, on s'est piqué les joujous, on s'est sauté dessus, on s'est mordillé, bref on s'est bien amusé.

    Résultat, je suis crevée mais qu'est-ce que c'était bien!!!!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

    Séance jeux avec mon copain Gek!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Domino Profil de Domino
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:50

    Trop beaux tous les deux, le petit voyou et la petite princesse !

    2
    Lusitano-Dreams
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:51

    Oui !!! La vie est belle avec un copain!!!


    Mais pas question de prêter ma "copine-la-corde"...elle est à MOI !!


    Non mais !!!...

    3
    Lusitano-Dreams
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:03

    Choix des photos ou c'est bien la petite Pepette qui mène la dance ??


    En tout cas, elle est adoooooooooooooorable !!!!!!!!!!

    4
    mr_chons
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:48

    Et de ce fait, ayant très bien dormi hier soir quand mon pote est parti... je n'ai absolument rien dormi de la nuit !!! Au joie !!!

    5
    satine Profil de satine
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:10

    La nuit a été dure, c'est clair!!!

     

    6
    satine Profil de satine
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:12

    @ Lusitano-Dreams : le choix des photos est en effet un peu (beaucoup!) orienté!!! Ni Gek ni Gabji n'ont eu le dessus l'un sur l'autre. Ils sont juste joué sans chercher à se dominer :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :